15ème Foire internationale de Lomé : La CEET et ECOBANK en mode séduction


Les journées CEET et ECOBANK ont eu lieu ce vendredi sur le site du CETEF Togo 2000 à 72 heures de la fin de la 15ème Foire internationale de Lomé.
 
La Compagnie d’Energie Electrique du Togo (CEET) a organisé une rencontre d’échanges à l’égard des partenaires, clients et médias à Lomé.
Au cœur des discussions, se trouvaient la modernisation du réseau électrique, les conditions optimales de l’installation électrique intérieure et l’économie d’énergie. Des approches de solution, des conseils et des partages d’expériences ont été faits. 

La CEET a profité de cette occasion pour organiser un jeu tombola à l’issue duquel il y a eu 20 gagnants de compteurs Lafia et pour aussi prolonger la promotion à la souscription au compteur Lafia jusqu’au 21 décembre prochain.
De son côté, la banque panafricaine ECOBANK Togo a présenté une nouvelle application, Rapid Transfer App et le « Compte Evolution ». 

Rapid Transfer App, d’après la banque, est la solution aux défis des migrants (diaspora) qui sont la rapidité, l’accessibilité, les frais de transfert, la sécurité ou la discrétion. Les frais de transfert sont à partir de 0% suivant certaines conditions dépassant même l’objectif de l’Union Africaine de fixer le coût global des transferts de 3% à l’horizon 2030. Disponible sur Google Play et Appstore, cette application est faite pour les proches et peut faire l’objet de transfert jusqu’à 3.000 $ par jour.

Le « Compte Evolution » est destiné aux artisans et aux commerçants particuliers. D’ouverture de compte simple et rapide, il est opérationnel en 24/48 heures.

ECOBANK Togo a aussi remis des prix aux gagnants du 1er tirage de la « Grande campagne de Mobilisation des Ressources 2018 ».

Toussaint ABBEY.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.