RADIO OREOLE EN DIRECT

Togo / Et de deux pour le Festival de la beauté naturelle


La 2ème édition du Festival de la Beauté Naturelle est rentrée dans l’histoire. L'évènement s’est tenu samedi dernier à l’Agora Senghor (Lomé). Ils sont nombreux, exposants de produits de beauté naturelle et visiteurs, à participer à ce festival.

En marge des expositions et ventes qui ont eu lieu sur le site du festival, se sont aussi déroulés d’autres activités notamment des ateliers sur la coiffure afro, l’historique de l’afro et sur une alimentation saine pour une belle peau.
C’était l’occasion pour les organisateurs de sensibiliser le public sur le concept de beauté naturelle, pour les exposants de se faire connaitre du public et pour les visiteurs de comprendre le concept.

Pour les exposants, ce genre d’évènement doit être pérennisé et pourrait se tenir au moins deux fois par an. Du côté des visiteurs, c’est la satisfaction qui prévaut.

En plus du festival, le concours de beauté Miss Nappy Queen se tiendra le 15 décembre prochain à l’hôtel Eda Oba. Déjà, près de 200 candidates se sont inscrites à ce concours, a rapporté Daniella Adabra, promotrice du festival. Trois personnes ont gagné des lots de produits à l’issue d’un tirage de ticket tombola.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.