Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

468x60

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

Togo / Entrepreneuriat : La 3ème édition du concours " Meilleurs Jeunes Entrepreneurs " lancée


La promotion du partage et de l’excellence en milieu entrepreneurial était au cœur d’une rencontre organisée mercredi à Lomé. Il s’agit de la Journée « Réussite Entrepreneuriale » coplée du lancement officiel de la 3ème édition du concours « Meilleurs Jeunes Entrepreneurs ». Ce double évènement est à l’actif du Ministère du développement à la base, de l’artisanat, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes et concerne les jeunes togolais à fort potentiel de croissance âgés de 18 à 45 ans. 

L’objectif est de contribuer à l’émergence d’une jeune classe d’entrepreneurs, véritables acteurs de développement socioéconomique du pays.

Pour Amine Anala, Directeur de la Jeunesse et de l’emploi des jeunes, cette Journée Réussite Entrepreneuriale dont le thème est « Que font ceux qui réussissent ? », est une occasion de partage d’expériences entre les entrepreneurs ayant la réussite tant au niveau national qu’international et les novices dans le domaine afin de les galvaniser.
Célébrer l’excellence, tel est le crédo du concours « Meilleurs Jeunes Entrepreneurs ». La nouveauté pour cette nouvelle édition est, selon Joël Anani Hounkanli, Directeur des opérations au FAIEJ, l’introduction d’une nouvelle catégorie : « Entrepreneurs accomplis », récompensant les entrepreneurs innovateurs. 

Il y a trois catégories dans lesquelles les personnes peuvent compétir à savoir les « Très Petites Entreprises, petites, Moyennes Entreprises et les Entrepreneurs Confirmés » avec plusieurs critères.

12 lauréats seront sélectionnés dans ces catégories et pourront bénéficier d’une enveloppe allant de 500.000 à 2.500.000 francs CFA.

La date limite des inscriptions à ce concours est fixée au 21 février 2019.

Plus de renseignements sur www.faiejtogo.org



« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID