RADIO OREOLE EN DIRECT

Togo : Report de la Campagne d'évangélisation de Reinhard Bonnke et Daniel Kolenda sur le 28 mars prochain.

Initialement prévue du 07 au 10 février prochain, la campagne d'évangélisation de l'Eglise CHRIST FOR ALL NATIONS de Reinhard BONNKE et Daniel Kolenda aura finalement lieu du 28 au 31 mars 2019 sur l'espace aéré du CERFER à Lomé. C'est ce qui ressort de la conférence presse donnée ce mardi matin à la FATAD-ESTAO par le Comité d'organisation de l'évènement.

D'après les organisateurs, ce report est dû à des problèmes techniques. Rien n'est perdu à en croire Pasteur Élie N'DIEKORNONDE, Secrétaire général du Conseil Chrétien et du Comité d'organisation. " Le mobile de ce report est purement d'ordre technique, les voitures sont arrivées mais les conditions matérielles ne permettent pas de faire les installations à temps. Il faut 10 jours pour cela. La campagne aura bel et bien lieu du 28 au 31 mars 2018".

Le thème retenu pour la circonstance est " Le Salut en Jésus-Christ". A travers cette campagne d’évangélisation, " Jésus va restaurer, il va donner la joie, il va faire passer des gens des ténèbres à la lumière. Il faut un changement sur tous les plans, politique, économique, social. Ce changement n'est possible qu'en Jésus seul", a indiqué Pasteur Élie N'DIEKORNONDE.

 Pour rappel, cette campagne est organisée par  l'Eglise CHRIST FOR ALL NATIONS en collaboration avec le Conseil Chrétien du Togo.

Toussaint ABBEY

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.