RADIO OREOLE EN DIRECT

Togo / Championnat universitaire de football édition 2019 : L'Institut Confucius de l'Université de Lomé qualifié pour le deuxième tour

L'Institut Confucius de l'Université de Lomé a obtenu son billet pour le deuxième tour du championnat universitaire de football 2019 au Togo. Cette qualification historique,  est à la faveur de sa victoire en match retour ce lundi contre l'École africaine des métiers de l'architecture et de l'urbanisme (EAMAU) 5 buts à 3. A l'aller, l'Institut Confucius avait pris le dessus 3 buts à 2.

Les protégés de la Directrice de l'Institut chinois Prof. Koutchoukalo TCHASSIM, n'ont pas voulu faire les choses à moitié. Une détermination qui a fait ces preuves, car ces deux victoires acquises leur balise la voie pour la suite de la compétition. C'est tout l'Institut qui célèbre la victoire de leurs héros. 

" Nous avons cru et nous y sommes arrivés. Tout est à mettre à l'actif de ce groupe soudé, animé par l'esprit de vaincre. La suite c'est de viser le titre ", nous a confié ABALO Placide, Coach et ancien joueur de cette formation.
Notons que d'autres rencontres ont eu lieu au cours de cette deuxième journée du championnat universitaire de football.
  • FORMATEC 0-1 FSHS
  • CIC 0- 6 FLLA
  • ISAGES 0-3 ESA-TG

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.