RADIO OREOLE EN DIRECT

Togo : Les cadres Unir aux chevets des élèves de la localité de Sada à Atakpamé.


Une délégation du parti politique Union pour la République est attendue à Sada (Atakpamé)  dans les soixante-douze prochaines heures. Conduite par l’Honorable Matthieu ADJAKLO et les membres du bureau préfectoral UNIR de l’Ogou, la délégation va procéder à la remise des kits scolaires, aux élèves des EPP et CEG de la localité le vendredi 22 mars prochain.

Cette opération de don de kits scolaires aux élèves s’inscrit dans le cadre de la grande tournée de remerciement post-électorale à l’endroit des populations qui ont massivement accordé leurs voix aux candidats du parti au pouvoir lors des  législatives du 20 décembre 2018, permettant ainsi à Unir de conserver la majorité à l’Assemblée nationale avec un total de 59 sièges.

Pour le bureau préfectoral UNIR de l’Ogou et l’Honorable Matthieu ADJAKLO, cette action envers la jeunesse d’Atakpamé, principalement les élèves de Sada, la relève de demain, est placée sous le sceau de la reconnaissance, signe que les élus du peuple ont dans leur agenda des programmes de société, une sorte de pont de rapprochement avec la base.  

Ces kits scolaires, qui seront mis à la disposition de ces élèves, vont contribuer certainement à donner un coup de pousse à leurs études, les inciter à la recherche de l’excellence et promouvoir la cohésion sociale et la paix, deux notions très chères au Chef de l’Etat Faure E. Gnassingbé.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.