Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

468x60

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

Togo / Prochaines élections locales : un nouveau départ pour la CDPA ?

N’ayant pas été aux élections législatives du 20 décembre dernier à la suite du d’ordre de boycott lancé par la C14, le parti politique la Convention démocratique des peuples africains(CDPA) se prépare pour se jeter dans la course aux élections locales dont nul ne connait jusqu’alors la date à laquelle elles auront lieu. La toute dernière a eu lieu il y a de cela plus d'une trentaine d'années.

Dans une interview accordée à nos confrères de la «  Voice of  Togo » la Coordinatrice de la l'ex C14 et secrétaire générale de la CDPA Brigitte ADJAMAGBO Johnson  , revoit dans le rétroviseur leurs erreurs passées et révèle clairement une probable participation de son parti à ce scrutin qui s’annonce à grand pas.

Elle dit en ces terme «  nous nous préparons à participer aux élections locales, et cela va nous permettre de poser les bases de la démocratie, et aussi  de créer les conditions pour un développement à la base ».

La question qui reste posée est de savoir si ces élections donneront-t-elles réellement  un nouveau souffle de vie aux togolais.

Stagiaire Marcel
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID