RADIO OREOLE EN DIRECT

Togo : Yawa Kouigan promue Directrice adjointe de l’information et de la communication de la Présidence togolaise

« En toute humilité et avec le respect qui sied, je voudrais exprimer mes remerciements au chef de l'Etat, SEM Faure E. Gnassingbé », c'est par ces mots via son compte Twitter que Yawa Kouigana juriste de formation, ancienne employée d’Ecobank et coordonnatrice de commission communication de la CENI jusqu’aux élections législatives du 20 décembre 2018, a officialisé sa nomination jeudi en tant que Directrice adjointe de l’information et de la communication de la Présidence togolaise. Une promotion pour cette femme dont l'expérience n'est plus à démontrer.

 Yawa Kouigana vient donc renforcer l'équipe de Toba Tanama. Elle s'engage à mettre sa compétence en matière de communication institutionnelle au service de  l’équipe et pour le bien du Togo. « Nous continuerons de mettre compétence, abnégation, enthousiasme et loyauté au service des importants enjeux dont nous sommes appelés à traiter au sein du Cabinet, sous la très haute autorité du Président de la République », a-t-elle posté.

Pour rappel,Yawa Kouigan intervenait  dans la communication institutionnelle au niveau du cabinet présidentiel depuis 2011. Preuve qu'elle maitrise parfaitement les rouages de son métier. Ce qui vient aussi confirmer la volonté du Chef d'une gouvernance inclusive du Chef de l'Etat Faure E. Gnassingbé, marquée par la nomination des femmes talentueuses et compétentes à des postes décisionnelles. promue


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.