Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

468x60

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

13 mai 2019

Togo : Réaliser ses projets d’études supérieurs en France devient plus facile avec la structure READY STUDY GO


READY STUDY GO, une société française désormais installée  au TOGO,  a rencontré la presse à son siège situé en face du Garage central à Lomé en vue de mettre à la connaissance du public togolais ses différentes activités qu’elle mène dans le cadre des projets d’études supérieures à l’extérieur en l’occurrence en France.

La problématique des  études  supérieures à l’extérieur reste une question d’actualité. Il suffit de poser un regard  sur les réalités d’insertion aux universités publiques pour se rendre compte des difficultés que rencontrent les étudiants pour commencer mais surtout continuer leurs études.
La seule alternative dont disposent au mieux les parents est,  faire voyager leurs enfants en Europe ou aux Etats-Unis  pour être sur d’une bonne capitalisation des acquis en matière d’études supérieures. 

Beaucoup de togolais  sont davantage motivés à prendre cette décision tout en ignorant l’importance des démarches, des conditions intrinsèques à suivre ou à remplir aussi bien, au Togo que dans les pays d’accueil   pour échapper aux gâchis. READY STUDY GO en s’installant au Togo veut apporter sons expertise en proposant aux apprenants désireux d’étudier particulièrement en France des services assez diversifiés, entre autres : l’Accompagnement et l’Orientation scolaire, Aide au logement en France, Caution bancaire pour visa suivi tout au long des études, Financement de projets.
 
Selon M. Komi ADANDZI, Président de la structure, " il s’agit d’une opportunité à saisir du fait READY STUDY GO offre des avantages qui font d’elle le mieux disant sur le marché togolais ".

Jacques LEMOU

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID