Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

468x60

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

Prix Togolais de la Qualité: la Haute autorité de la Qualité et de l’Environnement a dévoilé les lauréats de la 5ème édition

On connait depuis vendredi  17 mai 2019 les lauréats de la 5ème édition  du Prix Togolais de la Qualité. La cérémonie de proclamation des résultats, conduite par   la Haute autorité de la Qualité et de l’Environnement (HAUQUE), s'est déroulée à la grande salle de conférences de SAZOF à Lomé en présence de plusieurs personnalités dont le Ministre en charge du commerce, de l’industrie,  du développement du secteur privée et de la promotion de la consommation locale, Kodjo ADEDJE, parrain de l'évènement.

Cette année, au total, huit(8) structures ont été primées sur les onze(11) ayant postulé à cette compétition de qualité. Il s’agit du Cabinet de Gestion, de Conseil en Finance et d’Informatique (CAGECFI), de l’Ecole Supérieure des Affaires (ESA), de l’AGENCE Nationale de l’Aviation Civile (ANAC), de Coris Bank International Togo S.A., du Laboratoire National du Bâtiment et des Travaux Publics (LNBTP), du Port Autonome de Lomé et L’imprimerie la Semeuse.

Le Ministre Kodjo ADADJE, a saisi l'occasion pour saluer " les efforts louables des entreprises nationales qui ont,selon lui, très vite compris l’intérêt de la qualité et se sont engagées dans la démarche,  non seulement pour une meilleure compétitivité mais aussi, pour le bien-être des populations à travers leur produits et services ".


Pour les organisateurs, l’objectif de cette distinction est d’inciter les entreprises et organismes qui ne le font pas à s’engager d'avantage dans la démarche qualité afin de contribuer à valoriser non seulement les performances de qualité et d’image de marque de celles-ci, mais aussi de produire des biens et services qui répondent aux exigences des normes du marché pour résister à la concurrence et garantir  la santé es populations. 

Soulignons qu' au cours de la même cérémonie, la HAUQUE a procédé au lancement de la 6ème édition du « Prix Togolais de la Qualité ». Les conditions de participation requises seront très bientôt disponibles sur une plateforme spécialement dédiée à la compétition. La cérémonie de remise de prix  pour honorer les lauréats aura lieu dans les prochains jours.

Jacques LEMOU
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID