Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

468x60

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

Togo : C'est parti pour la 13ème édition du tournoi SYNBANK

Le coup d’envoi de l'Edition 2019 tournoi de football SYNBANK "Challenge Bank of Africa (BOA)" a été donné  ce samedi 11 mai au stade JCA d'Agoè à Lomé. Le tournoi Synbank qui est à sa 13ème édition cette année, a été institué pour créer la cohésion sociale et renforcer les liens de solidarité entre les membres. Le  match d’ouverture opposant l’équipe de la banque BOA à celle de KORIS BANK , s’est soldé par un score d’un but à zéro, une victoire à mettre à  l’actif de l’équipe de la BOA.

 « On a pris le temps de bien se préparer pour avoir une bonne équipe. On ne s’attendait pas à une équipe aussi coriace de Coris Bank. Toutefois, on comptait beaucoup sur la qualité de notre défense et nos attaquants qui sont très puissants. On n’a pas laissé du lest et par la force des choses, notre capitaine emblématique, Moktar a pu avoir un penalty qu’il a marqué », a indiqué Claro Kpemavo, joueur de la BOA.
 
Cette année, au total cinq équipes, prennent part à cette compétition qui se déroule du 11 mai au 15 juin 2019. Il s'agit de la BOA, Coris Bank, Assur Foot, Trésor public et NSIA Banque.

Le Syndicat National des cadres et employés de Banque synbank est une organisation de la société civile. Dans le cadre de ce projet les responsables on pour objectif d’amener les joueurs qui sont en soi des cadres et employés de banque à améliorer leur santé pour être au mieux de leur forme.

« Je suis animée d’un sentiment de joie à l’entame de notre championnat ‘Challenge BOA 2019’ qui a bien démarré aujourd’hui. Nous espérons qu’il y ait  beaucoup plus d’amélioration dans les jeux et que le public sportif fasse nombreux le déplacement pour suivre les matchs », a indiqué Joséphine Patassé.

Jacques LEMOU
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID