RADIO OREOLE EN DIRECT

Togo / Elections locales : Pascal Bodjona a déposé sa candidature

Pascal Bodjona fait son retour à la chose qui le fascine tant, la politique. Un comeback qui passe par sa présence aux élections locales du 30 juin prochain en tant que candidat à la tête de la liste indépendante baptisée " Ensemble pour le Togo ". 

L'homme qui avait atteint le sommet de la carrière politique avec des postes ministériels revient à la base pour se relancer. Sa liste va courcourir pour le compte de la commune Agoè-Nyivé 1, une commune tant convoitée par presque toutes les listes notamment UNIR, ANC, BATIR, UFC, CAR, CDPA ....

Le dossier de " l'animal politique " a été déposé ,hier dernier jour, au siège de la CENI. Ceci vient donc confirmer les bruits qui circulaient ces derniers temps dans la presse togolaise sur les intensions de l'ancien ministre de l'administration territoriale et ex bras droit du Chef de l'Etat Faure Gnassingbé. Pascal Bodjona avait pris ses distances à la suite de la fameuse affaire d' " Escroquerie internationale ", affaire qui lui a couté quelques mois de prisons. 

Malgré tout , il été constamment consulté pour une issue à la crise sociopolitique qui a secoué le Togo ces derniers temps.


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.