Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

468x60

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

15 mai 2019

Togo / Extension du siège de la FTF : la première pierre posée mardi

Le bureau exécutif de la Fédération Togolaise de Football (FTF) avec à sa tête, le président Guy Akpovy, a procédé mardi 14 mai à la pose de la première pierre du futur bâtiment qui devrait abriter le bloc administratif et technique de la Fédération Togolaise de Football. La cérémonie officielle s'est déroulée au siège de la FTF à Lomé (Kégué)  en présence du Ministre des Sports, Foli-Bazi Katari et d'autres acteurs du football togolais. 

C'est le site de la FTF qui abritera donc cette construction  sur une superficie de 5000 m2 derrière le bâtiment existant. D’un coup global estimé à 270. Millions de francs CFA, les travaux vont durer 10 mois et sera exécuté par l’entreprise NAD BTP. L’immeuble, un parallélépipède rectangulaire d’une surface commerciale de 1364 m2 sur 3 niveaux avec un bâtiment de deux étages comportant 7 bureaux, un centre de documentation, un musée du football, un auditorium, une boutique FTF, une salle de gym, une salle de restauration, des vestiaires et un ensemble de circulations. 

La réalisation de ce projet d'extension du siège de la FTF s'inscrit dans le cadre du programme FIFA Forward, que le Togo a bénéficié et dont le but est d'améliorer les conditions de travail et faciliter les programmes de bonne gouvernance et de développement durable du football national.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID