Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

468x60

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

Le triplé de Cristiano Ronaldo envoie le Portugal en finale de la Ligue des nations

3 buts à 1, c'est le score sur lequel le Portugal de l'emblématique Cristiano Ronaldo, s'est imposé mercredi 05 juin 2019 à l’Estadio do Dragao à Porto, face à la Suisse en demi-finale de la nouvelle Ligue des nations . Très actif dans cette rencontre, l'attaquant et capitaine portugais a tout simplement déroulé en marquant les 3 buts de son équipe, qui du coup, se qualifie pour la finale de cette compétition. 

A 34 ans,  le digne fils de Madère n'a pas fini de montrer qu'il reste et demeure un talent inépuisable, une machine à marquer. Ce nouveau triplet vient confirmer cette force jaillissante du CR7. Ce qui porte à un total de 53 triplés marqués par le portugais, . Le dernier but de l'attaquant avec la Selecçao remonte à la Coupe du monde 2018 face au Maroc.

Ces nouveaux buts de Ronaldo font grimper les statistiques à son compteur avec sa sélection nationale : 88 buts inscrits avec le Portugal (en 157 sélections). Le précédent record européen du Hongrois Ferenc Puskas, qui avait marqué 84 buts entre 1945 et 1956 (en 85 sélections par contre).  Ronaldo a maintenant en ligne de mire Ali Daei. L’Iranien est à 109 buts marqués (en 149 sélections), ce qui reste un record dans l’histoire du football.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID