RADIO OREOLE EN DIRECT

Togo / Elections locales : Journal de la campagne 18 juin 2019

La campagne pour les élections locales du 30 juin 2019 au Togo bat toujours son plein. Les différents états-majors sillonnent les coins et recoins de leurs circonscriptions à la conquête du suffrage de l'électorat. 

Dans les Golfes 3 et  4 , c'est les têtes de liste UNIR Kamal Adjayi et Yvona Akuélé Adanlété   qui respectivement par la stratégie de porte à porte et une caravane, sont allés à la rencontre des populations dans les environs du Camp Général Gnassingbé Eyadéma et d'Amoutivé . Occasion pour eux d'appeler à voter pour leurs listes afin de défendre les intérêts de la femme,de la jeunesse, et de toute la nation togolaise.


Dans le Haho et l'Ogou, l'honorable Innocent Kagbara, président du Parti Démocratique Panafricain (PDP) et sa suite ont décliné leur programme de société pour la population de ces localités. "Nous ambitionnons obtenir 50 conseillers et 03 mairies pour expérimenter la gestion des communes, indispensables pour le développement du pays", a déclaré l'honorable à l'assistance venue l'écouter. 


Le Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD) de l'Honorable Agbéyomé Kodjo est aussi en lice pour cette compétition électorale. Celui-ci a adressé un message à la population togolaise l'invitant à voter massivement sa formation afin de rendre à l’engagement politique local ses lettres de noblesse, et toute sa pleine et entière efficacité.  " Nous nous attellerons à cultiver et préserver ce qui fait la richesse de nos communes : le vivre-ensemble, l’attractivité et la solidarité ". a-t-il déclaré.


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.