Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

468x60

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

20 juin 2019

Togo / Elections locales : Journal de la campagne 19 juin 2019

Près d'une semaine après le lancement de la campagne, les listes en course pour les municipales du 30 juin prochain au Togo s'activent  toujours pour conquérir l'électorat.

La liste des indépendants, «  Agbeli » en lice dans la commune d'Aplawou Sagbado était à la rencontre des populations de la dite localité pour leur présenter leur projet de société : accès à l'eau potable, l’assainissement, construction des route, accès à une formation et éducation de qualité, l'emploi... Pour la réalisation de ce programme.


De l'autre côté dans la région des Plateaux, La liste Unir de la commune de l'Ogou 1 poursuit sa campagne. Kouigan Yawa Florence, tête de liste invite les populations à renouveler leur confiance au parti Unir afin qu'il remporte la majorité des sièges à l'issue du scrutin du 30 juin prochain dans l'Ogou 1.

 Le Parti Démocratique Panafricain (PDP) était en meeting dans le canton de Solla dans la préfecture de Binah. Ambition pour ces locales, avoir100 conseillers municipaux et la gestion de 03 communes. Une foule de militants et sympathisants était présente pour écouter le message du président du PDP, l'honorable Innocent Kagbara.


A l'état-major de l'Union des forces du changement (UFC), on indique que le parti s’emploiera à créer une administration locale plus responsable,  à créer un nouveau modèle de développement axé sur la répartition équitable des richesses (le Secrétaire général de l’UFC Teddy Edwards MENSAH)
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID