RADIO OREOLE EN DIRECT

Togo / Elections locales : Journal de la campagne 26 juin 2019

La campagne électorale ouverte depuis le 14 juin 2019 vit ses dernières heures. Occasion pour les partis politiques et candidats indépendants engagés dans la course aux locales du 30 juin prochain de jeter leurs ultimes forces dans la bataille. Nous irons essentiellement dans les états-majors de BATIR, UNIR, PDP...

Mercredi 26 juin, toute la journée, les militants et sympathisants de BATIR ont sillonné les artères des communes Agoe 3 (Vakpossito), Agoe 5 (Sanguera) et Golfe 7 (Sagbado) à travers une gigantesque caravane  couplée de porte à porte pour inviter la population à voter le parti politique aux couleurs violette et qui a pour symbole la truelle. Mobilisation générale avec au premier rang les responsables. " Une sortie convaincante  parce qu’elle nous a permis de rallier l'électorat à notre projet de société ", a indiqué l'Honorable Fiacre Atsou, qui était au côtés des candidats.



Dans la Commune d'Ogou 1 la tête de liste Florence Yawa Kouigan et ses colistiers étaient encore sur le terrain. « Nous sommes venus voir nos parents et eux-mêmes nous ont assuré qu’ils étaient déjà prêts à voter pour nous. Ils sont déjà convaincus par l’œuvre de développement du Chef de l’Etat ...», a-t-elle déclaré. 


la délégation du Parti démocratique panafricain (PDP) était dans l'Avé afin de les convaincre l'électorat à opérer le bon choix le jour du vote. Le Président national du parti, l'Honorable Innocent Kagbara : « la réussite de objectifs que nous nous sommes fixés passe donc forcément par un vote conscient des populations qui aspirent véritablement au changement.»

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.