RADIO OREOLE EN DIRECT

Togo / Elections locales : Le parti politique BATIR veut construire le développement avec la jeunesse

Construire ensemble avec la jeunesse les communautés à la base, c'est le leitmotive de l'engagement du parti politique BATIR aux élections municipales du 30 juin 2019 au Togo. Que ce soit dans les Golfes 1, 6 et 7, ou dans Agoè 3 et 5, la mobilisation est au rendez-vous cette première semaine de campagne pour conquérir le suffrage des électeurs et ratisser large dans les communes.

Ce samedi 22 juin, l'honneur a échu à la population de Vakpossito dans la commune d'Agoè-Nyivé 3 d'accueillir pour une fois encore et avec ferveur, la délégation de BATIR conduite par sa tête de liste AHONDO Kodjo. Message transmis : la paix et le vivre ensemble, le travail, la justice et le développement axé sur la jeunesse.

Cette rencontre avec la population  a permis, aux candidats du parti politique BATIR, d'identifier les besoins à court, moyen et long terme de cette commune à savoir : le renforcement et la construction des infrastructures socioéconomiques de base telles que les marchés, les centres de santé, les écoles; trouver une solution définitive à l’inondation (qui est  un casse-tête pour la localité), l'emploi de la jeunesse, l'eau et l'assainissement, l'aménagement des rues, la préservation de l'environnement, la lutte contre l'insécurité, l'électrification, la promotion de la femme, la valorisation de la culture ...


" Nous sommes candidats pour BATIR dans la commune Agoè 3 afin de relever le défi du développement de notre communauté, et nous savons que la jeunesse est le socle de tout développement. Nous jeunes voulons être nous-même les acteurs de notre développement.Voter pour nous, c'est faire le choix du changement",  nous a confié Mr AHONDO  (2ème sur la photo de la droite vers la gauche)
Liste BATIR Agoè 3 (tête de liste 2ème su la photo de la droite vers la gauche).
La liste a reçu le soutien  des autorités du parti en occurrence celui de l'Honorable Fiacre Atsou. Celui-ci, dans son adresse à la population de Vakpossito, a indiqué que BATIR a déjà enclencher le chantier du développement à la base. Raison pour laquelle le parti est la quête  de l'onction populaire le 30 juin prochain,  pour pouvoir mettre en œuvre sa vision novatrice.

La population de Vakpossito, en accueillant favorablement le message apporté par les candidats, a fait le vœu de voter BATIR.

Toujours dans le cadre de cette campagne électorale, à Wognomé le vendredi 21 juin 2019, la liste BATIR de cette commune était face à la population, pour, toujours solliciter la majorité des conseillers municipaux dans la commune de Golfe 7. Message reçu par la population qui a promis sortir massivement donner sa voix à la liste.

BATIR  a également partagé son message de changement et de la construction d'un Togo nouveau avec la population de Kondjindji dans Golfe 1 lors d'un meeting qui a tenu toute ses promesses.
  
Chaque meeting est couplé de gala de football.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.