RADIO OREOLE EN DIRECT

Togo / Elections locales : Les populations de Dogbeavou promet voter la liste Unir dans la commune d’Amoutieve

Les candidats UNIR  dont Mme. Mme  ADANLETE AKUELE YEVONA , tête de liste GOLFE 4 étaient devant une grande foule qu’ils ont su mobiliser à Dogbéavou, une des localités  de la commune d’Amoutiévé.  L’ultime but,  œuvré pour conquérir l’électorat de ladite localité. Le programme de société de cette liste a séduit.

Tournois de foot,  démonstration de danses folkloriques  caravanes, pour ne citer que ces activités, Mme  ADANLETE AKUELE YEVONA et ses colistiers n’ont ménagé aucune calorie pour défendre les retombées du Plan National de Développement dont ils se battront au profit de la commune d’Amoutieve et plus particulièrement  la localité de Dogbeavou.

« Nous sommes conscients de que les routes de Dogbéavo sont des plus difficiles à pratiquer en saison pluvieuse.  Nous sommes conscients de la nécessité d’un marché local digne de ce nom ; nous avons connaissance des problèmes d’emploi dont est sujette la jeunesse  et nous ne saurions  rester indifférents si vous nous accordez vos voix » a martelé les représentants de la liste UNIR GOLFE 4.  

Les populations de ladite localité ont en retour, fermement  manifesté leur désir à voter UNIR le 30 Juin  prochain.

Le  réaménagement sur place à laide d’un Caterpilar à l’effigie du parti UNIR n’est pas passé inaperçu. 

Jacques LEMOU

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.