RADIO OREOLE EN DIRECT

Encore un echec pour Lionel Messi avec l'Argentine

Décidément, Lionel Andrés Messi et l'équipe nationale de football de l'Argentine ne font pas bon ménage. En témoigne la défaite hier 2 juillet 2019, 0 but contre 2, face au Brésil sans Neymar Jr. en demi-finale de la Copa America. Une fois encore, l'attaquant N° 1 du FC Barcelone se voit privé de trophée avec sa sélection nationale. Cet échec peut couter cher à la Pulga dans la course au 6ème ballon d'or face à un certain  Cristiano Ronaldo.

A 35 ans,  Lionel Messi n'a jamais réussi a remporté un titre avec la sélection A de l'Argentine. En 5 match joués lors de cette Copa America, édition 2019, en cours au Brésil, il a brillé par sa discrétion
en ne marquant qu'un seul but (Un petit but sur penalty face au Paraguay 1-1). Il a été muet lors de cette demi-finale face au Brésil. Pourtant, il était très attendu à cette rencontre. Pour une fois encore, Léo Messi sort par la petite porte. 

Quand on sait que la rivalité entre Messi et Ronaldo est toujours d'actualité, notamment qui sera le premier à décrocher le 6ème ballon d'or, l'Argentin aura force à faire face au Portugais qui a ajouté  à son palmarès, le premier trophée de la Ligue des nations de l'UEFA le mois dernier.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.