Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

468x60

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

18 juillet 2019

Togo / Concours d'entrée à l’IRES-RDEC : Le gouvernement repousse la date de clôture des dossiers


Le Ministère de la culture, du tourisme et des loisirs porte à la connaissance du public que la date de clôture des candidatures au concours de recrutement en Licence et Master professionnel en développement culturel de l’Institut Régional d’Enseignement Supérieur et de Recherche en Développement Culturel (IRES-RDEC), est prolongée au 30 août 2019.

Cette annonce a été faite via un communiqué en date du mardi 16 juillet 2019.  L’appel à candidature comptant pour l’année académique 2019-2020 de l’IRES-RDEC, avait initialement fixé l'échéance au 15 juillet. 

Le concours « s'adresse aux agents en service dans tous les départements ministériels et institutions de l’État ou en service dans les collectivités locales, dans le secteur privé et les candidats individuels ». Deux spécialités sont ouvertes pour le Master et trois pour la Licence. Pour rappel, les dossiers de candidature sont reçus au ministère de la culture, à la direction de l’Institut à Lomé ou via l’adresse suivante : masteriresrdec@gmail.com
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID