Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

468x60

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

6 juillet 2019

Togo / Honorable Fiacre Atsou : " Avec BATIR l'aventure continue "

6 sièges, soit 2 sièges à Agoé 3, 1 siège à Agoé 5, 1 siège dans Golfe 1, 1 siège dans Golfe 6 et 1 siège dans Golfe 7, la moisson a une fois encore été bonne pour le Bloc Alternatif Togolais pour une Innovation Républicaine (BATIR). Il s'agit des résultats obtenus par le parti à l'issue des élections municipales du 30 juin 2019. En à peine sept mois d'existence, BATIR confirme son assise politique au Togo malgré l’invalidation par la cour suprême de la liste présentée à Agoè-nyivé 1. " Nous avons cru et nous y sommes ", a déclaré en substance l'Honorable Fiacre Atsou, Secrétaire général-adjoint du parti.

Sorti de nulle part, BATIR est devenu aujourd'hui une force politique avec laquelle on doit désormais compter. Six conseillers municipaux qui viennent s’ajouter à deux députés élus lors des législatives du 20 décembre 2018. Ce résultat est le fruit d'un engagement sans faille, d'un travail de fourmi abattu par les responsables de BATIR tout au long de ce processus électoral, la présidente Mme MEYER à la tête, entourée d'une équipe formidable qui a fait une campagne formidable.
Meeting apothéose Agoè 3
" Six mois de naissance politique, 2 députés et 6 conseillers municipaux. Nous disons un grand merci aux populations des différentes communes qui nous ont accordées leurs voix et nous ont fait confiance.Merci du fond du cœur à vous tous ! BATIR, ensemble construisons l'avenir. L'aventure continue ", nous a confié l'Honorable Fiacre Atsou.

Ce score montre désormais que la population togolaise est en train d’épouser les idéaux et la vision portée par le jeune parti, notamment celle de faire la politique autrement : " construire le Togo par la jeunesse, avec la jeunesse et pour la jeunesse. "
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID