Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

468x60

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

24 juillet 2019

Togo : La FTF lance la 3ème saison des récompenses " Lauriers FTF"

Depuis 2017, la Fédération togolaise de football (FTF) honore les acteurs qui se sont distingués ou ont impacté le football national à travers une nuit spéciale de récompense. Cette année, l'évènement qui est à sa troisième édition, s’institutionnalise avec une nouvelle dimension identitaire et devient " Les Lauréats FTF ". Il aura lieu le 16 aout 2019 au Grand Rex à Lomé.

" Les Lauriers FTF " se veut un rendez-vous de célébration par excellence du football togolais, un sport fédérateur qui compte aujourd'hui plusieurs talents confirmés à l'échelle mondiale. Outre le fait qu'il soit une véritable plate-forme de communication et d'opportunité commerciale pour les opérateurs économique de divers secteurs, il est une occasion pour renforcer les meilleurs pratiques dans l'administration du football pour son développement durable.

Joueurs, dirigeants, promoteurs et clubs seront primés au cours de cette soirée de gala. Plus de 30 récompenses dans 7 catégories (D1, D2, Football féminin, Arbitres, Etranger, Médias et Autres) sont prévus à cet effet devant une assemblée de 300 invités. Cette fois ci, la FTF a décidé d'apporter des innovations qui consistent à célébrer les étoiles nationales. Ainsi, en prélude à la cérémonie de récompense, il sera organisé le 15 aout 2019 à 15 heures au Stade Municipal de Lomé, un match d'exhibition de football dénommé " FTF Match des Etoiles. " Il mettra au prise le les meilleurs joueurs du championnat des premières et deuxièmes divisions(équipe type D1 contre équipe type D2).


« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID