Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

468x60

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

26 août 2019

Bonne moisson pour ASCK et Maranatha de Fiokpo en coupes africaines


L’aventure continue pour les deux clubs togolais engagés en coupes africaines.  ASCK et Maranatha de Fiokpo, après leur victoire respectivement sur les béninois de Buffles de Borgou et les libériens LISCR, obtiennent leur billet pour le deuxième tour en ligue africaine des champions et en coupe de la confédération.

Après leur nul 1 but partout à Cotonou, les Conducteurs de la Kozah ont fait service minimum à Lomé ce dimanche 25 aout 2019 au stade de Kégué en s’imposant par un score de 1 but à 0. Pourtant, ce sont les Buffles qui se sont signalés premièrement, obtenant un penalty qu’ils n’ont pas réussi à transformer. En deuxième mi-temps, les togolais ont montré leur détermination en marquant le seul but de la rencontre à la 82 ème minutes par l’intermédiaire de leur capitaine Nane Richard sur une passe millimétrée d’Abdoul Moustapha. Au deuxième tour, c’est AS Vita club d’un certain Florent Ibengué qui est le futur adversaire du club de la Kozah.

Maranatha, auréolé par sa victoire 3 buts à 0 lors du match allé à Lomé, est parti arraché le nul 0-0 en terre libérienne face au LISCR. Les Messagers de Fiokpo, affronteront prochainement le Djoliba FC de Bamako.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID