Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

468x60

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

5 août 2019

Elim CHAN 2020 : Abalo Dosseh remercie Claude LeRoy dont la tête est réclamée par les togolais


Les Eperviers locaux ont arraché ce dimanche 4 août 2019 au Stade de Kégué leur qualification pour le tour suivant des éliminatoires du 6ème Championnat d’Afrique des Nations Cameroun 2020 en battant en match retour les Écureuils du Bénin par un score étriqué d'1 but à 0. Satisfait du travail accompli par ses poulains, le Coach Abalo Dosseh n'a pas oublié de faire un clin d’œil au très controversé et contesté  Claude LeRoy pour son appui. " ... Je remercie aussi Claude LeRoy, grâce à lui nous avons bénéficié de 2 semaines de stage au lieu de 3 jours, ça nous a fait du bien ... ", a -t-il déclaré à la fin de la rencontre.

Très décrié pour son insuffisance de résultat à la tête de la sélection nationale du Togo, Claude LeRoy a toujours exclus de démissionner de son poste pour des raisons que nous connaissons tous. Le 27 juillet dernier au stade de Kégué rénové qui accueillait le match de gala entre les légendes togolaises et celles africaines, le public sportif a demandé son limogeage en présence du Chef de l"Etat Faure Gnassingbé. Jusqu'alors rien a bougé à notre connaissance. 

La reconnaissance d'Abalo Dosseh de l'expertise technique que lui a apporté le sorcier blanc serait-elle de nature à nous éclairer un peu plus sur le maintien de l'homme ? Est-ce donc à dire que les bons offices - carnet d'adresse - de LeRoy sont les raisons qui militent en faveur de ce statu quo ? Nous nous réservons pour le moment de tirer des conclusions hâtives.

Pour rappel, en match aller à Cotonou, le Togo et le Bénin se sont séparés sur un score nul et vierge 0-0. Les Eperviers locaux affronteront pour le second tour le Nigeria ( aller du 20 au
22 septembre et retour du 18 au 20 octobre.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID