Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

468x60

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

10 septembre 2019

Le Togo obtient sa qualification pour la phase des poules des éliminatoires de la coupe du monde 2022

Le Togo se qualifie pour la phase éliminatoire des poules comptant pour les qualificatifs de la coupe du monde Qatar 2022 à la faveur de sa victoire sur les Comores 2 buts à 0 cet après-midi en match retour des préliminaires. 

La rencontre qui a eu lieu au stade de Kégué à Lomé, a commencé tambour battant pour les Éperviers du Togo. Sous pression, les Cœlacanthes cèdent en prenant un but contre leur camps à la 10ème minute (marqué par M'dahoma Kassim). C'est sur ce score de 1 but à 0 pour les poulains de Claude LeRoy que les deux équipes vont renter aux vestiaires après les 45 premières minutes du jeu.

A la reprise, les Comores qui ne sont pas venus en victimes expiatoires se sont montrés entreprenants, mais se sont toutes fois heurtés au gardien togolais Malcom Barcola. Les togolais douchent définitivement l'ardeur des visiteurs en marquant un deuxième but sur un chef d’œuvre de Gilles Sounou à la 70 ème minute.

En double confrontation, le Togo totalise un score de 3 buts à 1; pour rappel, le match allé avait été joué le week-end dernier et était soldé par un résultat de 1 but partout.





« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID