Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

468x60

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

20 septembre 2019

Prélim CHAN 2020 Togo-Nigeria / Serges Téteh BENISSAN : " Tous au stade pour arracher la qualification "

" C'est maintenant où jamais de les décourager à Lomé en arrachant la qualification avec le maximum de buts marqués ". Mobiliser massivement le public sportif comme un seul homme pour pousser les Eperviers locaux à la qualification face à l'ogre nigérian dès le match allé du 2ème tour préliminaire du CHAN 2020 ce dimanche 22 septembre 2019, c'est l'objectif ultime que veut atteindre Serges Téteh BENISSAN, promoteur de la marque « Sergio » et dont la structure est chargée de l'organisation de la rencontre.

Le match se joue sous le coup de 15 heures GMT. La marque des couronnés SERGIO SPORTS est déterminée pour que la victoire soit togolaise ce dimanche au stade de Kégué. Elle est donc décidée à mettre les bouchés double pour que cet objectif soit atteint. Ceci ne serait possible qu'avec u public chauffé à bloc, à en croire Serges Téteh BENISSAN.

" Vu l'importance de ce match, on a prévu organiser des caravanes qui vont sillonner  les artères de la ville de Lomé. Le public sportif doit être informé. Les togolais doivent savoir qu'ils ont l'obligation de venir au stade pour pousser notre équipe. Nos joueurs ont besoin de leur public parce que le match retour c'est au Nigeria. Il faut donc qu'on arrache la qualification à Lomé avant d'aller à Lagos", a-t-il martelé.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID