Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

468x60

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

28 septembre 2019

Togo : King Mensah, Agboti Yao Mawuéna et le groupe Too Fan, les Ambassadeurs de PILS

La marque PILS, la bière la plus authentique et la plus consommée au Togo depuis plus de 55 ans, produite par la Brasserie BB Lomé, a désormais ses porte-étendard. Ils s'agit d'un ensemble d'artistes de la musique qui font la fierté du Togo tant sur le plan national qu'international. King Mensah, Agboti Yao Mawuéna et le groupe Too Fan. Le contrat a été scellé ce vendredi 27 septembre 2019.

Pour les responsables de la BB Lomé, le choix de ces artistes pour être des ambassadeurs de la PILS se justifie par leur renommé mondial. PILS est aujourd'hui un patrimoine pour le Togo tout comme les œuvres réalisées par ces artistes. En signant ce partenariat, King Mensah, Agboti Yao Mawuéna et le groupe Too Fan, vont à travers leur image, servir de canal pour la création d'emplois au profit des jeunes, d'autant plus que ce accord s'inscrit dans la logique de la responsabilité sociale des entreprises (RSE), logique dans laquelle la BB Lomé s'est engagée depuis quelques années.

« Cette collaboration avec les artistes qui ont fait énormément pour la culture Togolaise depuis des années et qui continuent à apporter la joie aux cœurs des Togolais et du monde rentre dans le cadre des activés de responsabilité sociale de la brasserie BB Lomé. Nous allons les accompagner à réaliser des projets sociaux à l’endroit des populations et en retour ils seront les portes- flambeaux  de la marque Pils qui est la bière authentique du Togo », a indiqué le Directeur de la Brasserie BB Lomé, Thierry Féraud.

King Mensah, Agboti Yao Mawuéna et le groupe Too Fan ont accepté avec patriotisme ce nouveau rôle. Ils comptent œuvrer partout où besoin sera pour l'atteinte des objectifs projetés.   

« Aujourd’hui, Plis est la bière de chez nous et donc un patrimoine du Togo. Cette bière existe depuis plus de 55 ans et nous en tant qu’artistes togolais, nous allons valoriser plus cette bière qui la nôtre. C’est aussi l’occasion pour nous de contribuer à la construction de l’édifice. Nous allons par ce partenariat lancer nos projets de constructions d’écoles dans la région des savanes », a indiqué Master Just du groupe Toofan. 
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID