Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

468x60

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

2 octobre 2019

Le Togo expose sa capacité touristique au salon « IFTM TOP RESA » à Paris

Le Togo prend part depuis le 1er octobre, et ce jusqu'au octobre 2019, à Paris, Porte de Versailles, au Salon de tourisme « IFTM TOP RESA ». Objectif, rendre encore plus visible les opportunités qu'offre le pays afin d'augmenter la fréquentation internationale, qui est sur une pente ascendante ces dernières années.

La délégation togolaise est essentiellement composée du Conseiller en communication du Ministre de la Culture, du Tourisme et des Loisirs, du Directeur de la Promotion Touristique, du Directeur Général de l’Hôtel 2 Février, de l’Administrateur des Hôtels Sarakawa et Lébénin, les Directeurs des agences de voyages et de tourisme, Alba Travel Service et Transafrica et la Miss Togo 2019.

Elle  expose entre autres, richesses naturelle (plages de sable fin, lacs et lagunes, cascades, parcs nationaux…), patrimoine culturel (chants et danses du terroir, fêtes traditionnelles et festivals, artisanat et habitat traditionnel dont le Koutammakou, Patrimoine Mondiale de l’UNESCO, ses capacités d’hébergement et d’organisation de voyages de découverte et d’agrément.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID