Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

468x60

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

30 octobre 2019

Togo - 16ème FIL / Johnson Kueku-Banka : "Nous devons ensemble contribuer à ce que le output soit positif "

Comme prévu, les acteurs d'e-commerce au Togo ont échangé avec les responsables du Centre togolais des expositions et foires (CETEF) Togo 2000 ce mardi 29 octobre 2019. Objectif, procéder aux derniers réglages avant la levée de rideau sur la 16ème foire internationale de Lomé le 22 novembre prochain. Occasion aussi pour le CETEF de rappeler à ses partenaires d'e-commerce qu'ils disposent encore d'une semaine pour s’enregistrer. Une offre de 50% est réservée à ces acteurs d'e-commerce.

Selon le Directeur du CETEF Togo 2000 Johnson Kueku-Banka, cette rencontre a permis de faire le point des préparatifs et de recueillir  leur avis pour matérialiser le thème qui porte justement sur le e-commerce ainsi que leur observation sur le programme.

 " Lorsqu'on parle de e-commerce il faut quand même que nous rencontrions les acteurs, leur parler du thème, leur dire ce que nous sommes en train de faire pour matérialiser le thème pendant la foire, les panels, les rencontres, les ateliers... Echanger avec eux pour avoir leurs observations par rapport au programme que nous avons établi, et leur proposition pour mieux faire et que cela soit bénéfique non seulement à eux mais également aux opérateurs économiques ", a-t-il indiqué.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID