Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

468x60

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

9 octobre 2019

Togo / Education : UN nouveau concours national de recrutement d'enseignants fonctionnaires et du personnel administratif.

Dans le cadre du recrutement d’enseignants  fonctionnaires et du personnel admiratif  pour le compte du ministère  de l’enseignement technique, de la formation et de l’insertion professionnelle, un concours est ouvert à cet effet   à l’intention des togolais des deux sexes.

L’annonce a été faite à travers un communiqué du ministre de la fonction publique, du travail, de la réforme administrative et de la protection sociale  rendu public le 08 Octobre 2019.

Selon le communiqué, les dossiers de candidature sont à déposer dans les inspections de l’enseignement technique de la formation et de l’insertion professionnelle de Kara, Atakpamé, Sokodé, et Dapaong pour les candidats de l’intérieur et au cabinet du ministère de la fonction publique , du travail , de la réforme administrative , et de la protection sociale pour les candidats de la région maritime à partir du 15 Octobre 2019. La date limite des dossiers de candidature est fixée au 12 Novembre 2019 à 17H 00.

Quant aux épreuves écrites, elles auront lieu le 6 décembre  2019 dans les centres installés dans les cinq régions, Lomé, Atakpamé, Sokodé, Kara, Dapaong. Le reste des informations portant sur ce concours sont à consulter dans le quotidien national Togo presse ou dans les lieux de dépôt de dossiers.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID