Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

468x60

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

24 octobre 2019

Togo : L'APAC Togo a outillé ses membres sur le PND

Les professionnels de la communication et des médias membres de l'Association des professionnelles africaines de la communication (APAC) Togo, étaient ce jeudi 24 octobre 2019 à l'école du Plan national de développement (PND 2018-2022). Les travaux de cet atelier se sont déroulés dans la capitale Lomé et ont servi de cadre pour donner à ces courroies de transmission des outils nécessaires pour en faire bon usage.

Selon le vice -président de l'OTM, il est difficile voir impossible de parler du PND si on ne connait pas de quoi il s'agit.

" Nous constatons que les confrères et consœurs abordent dans leurs émission, articles et autres, des thématiques sur le PND alors qu'ils ne les maitrisent pas. C'est une bonne chose qu'APAC Togo renforce les capacités de ses membres sur le sujet, si non, comment nous journalistes pourriront informer et éduquer les populations par rapport à ce plan stratégique (...) ", a indiqué Rigobert Badassou.

Le thème retenu pour cette rencontre, organisée en collaboration avec l'observatoire togolais des médias (OTM) est " S'approprier le PND (2018-2022).

" Nous outillons nos membre sur le PND pour qu'ils puissent mieux participer à sa mise en œuvre. Le but est de renforcer leurs capacités sur les objectifs, les tenants et les aboutissants et de les inciter à toujours tenir compte de ce plan dans leurs productions ", a expliqué  Ayivor Ablavi, Directrice de APAC Togo.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID