Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

468x60

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

17 octobre 2019

Togo : Le maire WONYRA Kossivi Paul a officiellement reçu les clés de la ville de Danyi 1

Le nouveau maire de la commune de Danyi 1 WONYRA Kossivi Paul, a officiellement pris fonction pour un mandat de 6 ans. Cela est intervenu ce mardi 15 octobre 2019 à l'issue d'une cérémonie de passation de service entre l'élu local accompagnés de ses collaborateurs et la désormais ex délégation spéciale dans les locaux de la préfecture de Danyi.

Les premiers mots du nouveau maire sont allés à l'endroit de Dieu qui a permis que le processus de la décentralisation enclenché depuis un moment devienne réalité au Togo. Ensuite il a eu a adresser ses remerciements à son prédécesseur, au gouvernement, et aux chefs traditionnels.

Il a saisi l'occasion pour faire un clin d’œil aux fils et filles de Danyi 1 avant de planter le décors sur la façon dont il compte faire usage de son mandat à lui confié par la population de Danyi.

" Si nous sommes ici à ce poste, c'est parce que vous l'avez voulu très chère population. Nous somme donc l'incarnation de cette volonté populaire manifestée dans vos choix respectifs, c'est justement par ce mécanisme que nous pouvons juger la maturité démocratique de nos populations... A travers cette réalité, nous percevons clairement le message que vous avez voulu nous envoyer. Unissez-vous pour bâtir notre communauté ", a déclaré WONYRA Kossivi Paul.

" (...) J'aborde ma nouvelle fonction avec sérénité en mesurant bien la responsabilité qui est désormais la mienne, je sais donc compter sur chacun d'entre vous pour la réussite de notre mission commune. Nul doute que le pluralisme, la confrontation et les débats d'idées, l'expression des convictions divergentes animeront certainement nos sessions. J'en appelle donc au sens du devoir et du travail bien fait pour chacun d'entre nous ", a-t-il ajouté en exhortant ses collaborateurs à l'esprit de collaboration, de tolérance et d'abnégation pour l’intérêt supérieur de Danyi 1.



 
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID