Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

468x60

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

18 octobre 2019

Togo : L'Université de Lomé et la BB Togo s'unissent pour l'atteinte de leurs objectifs respectifs

La Brasserie BB Togo et l'Université de Lomé désormais partenaires. La signature de la convention matérialisant cette relation est intervenue ce vendredi 18 octobre 2019 au siège de la société productrice des boissons alimentaires à Lomé, en présence des premiers responsables des deux structures.

A travers cette convention, la Brasserie BB Togo et l'Université de Lomé s'engagent à coopérer pour la réussite de leur mission respective à travers un cadre d'échanges d'expertise et de service. Ainsi, des volets comme formation, stage, emploi et appuis techniques, sont entre autres clauses de cet accord.

A cet effet, la BB Togo, a en croire son Directeur Général Thiery Féraud, entend contribuer à la réduction du chômage des jeunes diplômés togolais sortis de l'Université de Lomé, en les offrant un cadre pour se faire une expérience professionnelle, qui pourront déboucher sur emploi, le sponsoring des activités, le domaine de la recherche, de la formation,  le parrainage des activités sportives, culturelles et sociales.

En retour l'Université de Lomé promet mettre à la disposition de la BB Togo des laboratoires qui pourront servir à analyser et tester certains produits selon la 2ème Vice-Présidente de l'Université de Lomé, Madame Kafui Kpegba. Une occasion pour la BB Togo de toujours mettre sur le marché de la consommation des boissons alimentaires de qualité exceptionnelle. Notons que le contrat est signé pour une durée de 2 ans.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID