Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

468x60

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

31 octobre 2019

Togo / Présidentielle 2020 : La CENI annonce la révision des listes électorales du 29 novembre au 1er décembre 2019.

La présidentielle de 2020 s'approche lentement mais surement. Pour la bonne marche de ces futures consultations nationales, la Commission électorale nationale indépendante (CENI) présidée par Tchambakou Ayassor, l’institution qui organise les élections au Togo, se prépare pour des révisions électorales sur 3 jours sur toute l’étendue du territoire national à compter du 29 novembre 2019.

L'annonce de cette révision est contenue dans un courrier que le président de la CENI a envoyé il y a quelques jours au ministre des Enseignements primaire, secondaire et de la formation professionnelle et dont l’objet est la demande de mise à disposition de salles de classe pour ladite révision électorale.

 « Je vous saurais gré des mesures que vous voudriez bien faire prendre pour mettre à la disposition des Commissions électorales locales indépendantes (CELI) des salles de classe dans les établissements concernés », indique le courrier.

Cette opération qui prend fin le  1er décembre 2019, est destinée, selon la CENI, aux Togolais qui n’ont pas leurs noms sur les listes électorales mais qui souhaitent vivement voter en 2020 et choisir leur président pour les 5 années à venir.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID