Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

468x60

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

7 octobre 2019

Togo / Saison 2019-2020 : Le championnat national de football D1 a bel et bien démarré, résumé de la 1ère journée

La nouvelle saison du championnat national de football de 1ère division a  démarré tambour battant au Togo. La première journée, discutée ce week-end, a été de fortune diverse pour les clubs engagés dans cette compétition.

12 équipes sur 14 étaient les samedi et dimanche sur différentes pelouses à Lomé, Kpalimé, Notsè et Bafilo au départ de cette saison 2019-2020.

Début poussif pour le champion en titre ASCK, les conducteurs de la Kozah ont été contraints au partage des points par une solide formation des Anges de Notsè 1 but partout. Dans le derby des frères Tem, Unisport signe de la belle manière son retour dans l'élite en dominant Sémassi de Sokodé par 1 but à 0; l'autre derby de cette 1ère journée s'est joué dans la capitale Lomé, l'AS OTR entame la saison par une victoire  2 buts à 1 face à l'AS Togo Port, Koroki Mètètè de Tchamba fléchi devant Sara FC 1 but à 0.

Le match Gomido-Ifodjè n'est pas allé à son terme, et pour cause, après 25 minutes de jeu et alors que Gomido menait au score par 1 but à 0, une pluie a rendu impraticable la pelouse du grand stade de Kpalimé. Les 22 acteurs sont convoqués cet après midi pour terminer les 65 minutes restantes.

ASKO # DYTO ( reporté)
GBOHLOÉ-SU # MARANATHA ( reporté)

Classement provisoir
AS OTR 3 pts (+1)
Unisport 3 pts (+1)
Sara FC 3 pts (+1)
Anges 1 pt (+0)
ASCK 1 pt (+0)
AS Togo Port 0 pt
Sémassi 0 pt
US Koroki 0 pt
Gomido 0 pt
Ifodjè 0 pt
ASKO
DYTO
Gbohloe Su
Maranatha
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID