Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

468x60

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

11 novembre 2019

CMEcojogging : Le Togo et l’Union Européenne remportent l’étape 3 avec 40 Kg de déchets chacune

La première édition de la coupe du monde d’Ecojogging (CMEcojogging) amorce son dernier virage le samedi 16 novembre prochain avec la 4ème et dernière étape de la compétition. Déjà ce samedi 9 novembre, la 3ème s’est tenue au Centre Livingstones. Au finish, 2 équipes se sont partagés la 1ère place avec 40 Kg de déchets ramassés chacune. Il s’agit du Togo et de l’Union Européenne.

Cette avant-dernière étape de la compétition s'est couru à Klikamé. Togo et de l’Union Européenne arrachent le 1er rang avec 40 Kg de déchets chacune. L’équipe des Etats-Unis vient en troisième position avec 25 Kg de déchets et l’Italie occupe la quatrième position avec 21 Kg. 126 Kg de déchets ramassés.

Après le cumul du poids total des déchets ramassés pendant ces trois étapes, l’Union Européenne est toujours en tête du classement général avec 143 Kg de déchets ramassés. Le Togo occupe le deuxième rang avec 115 Kg. Les Etats-Unis viennent à la troisième position avec 107 Kg et l’Italie la marche avec 106 Kg de déchets.   

La troisième étape de la Coupe du monde d’Ecojogging (CMEcojogging) s’est tenue samedi 9 novembre au Centre Livingstones. Deux équipes ont remporté cette étape de Klikamé. Il s’agit du Togo et de l’Union Européenne qui ont chacune ramassé pendant cette Ecojogging 40 Kg de déchets. L’équipe des Etats-Unis vient en troisième position avec 25 Kg de déchets et l’Italie occupe la quatrième position avec 21 Kg. 126 Kg de déchets ont été ramassés à cette étape de Klikamé. 

Après le cumul du poids total des déchets ramassés pendant ces trois étapes, l’Union Européenne est toujours en tête du classement général avec 143 Kg de déchets ramassés. Le Togo occupe le deuxième rang avec 115 Kg. Les Etats-Unis viennent à la troisième position avec 107 Kg et l’Italie termine le classement avec 106 Kg de déchets.   

" Cette étape s’est déroulée dans une bonne ambiance avec beaucoup d’engouement et d’engagement des équipes pour protéger l’environnement et se faire du bien.  Ce samedi 16 novembre marque la dernière étape et la finale de la CMEcojogging. L’équipe qui aura ramassé le plus de déchets pendant ces quatre étapes repartira avec une coupe fabriquée avec des déchets. Le départ et l’arrivée de cette étape se feront sur le terrain du Lycée d’AgoèNyivé Centre ", nous a confié le président  de l'Association Ecojogging Félix TAGBA.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID