Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

468x60

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

14 novembre 2019

Elim CAN 2021 : Les Comores donnent une leçon de foot à Claude LeRoy


Les Eperviers du Togo ont débuté leur périple des éliminatoires comptant pour la CAN 2021 par une défaite amère mais pas surprenante 0 but contre 1 face aux Comoriens ce jeudi 14 novembre 2019 au stade de Kégué à Lomé. Une victoire, 1er du genre aux allures de trophée pour les Cœlacanthes à l'issu de cette 1ère journée. La tête de LeRoy est une fois encore demandée par les togolais. (Photo crédit togofoot.info)

Les togolais ont fait une entrée poussive laissant l'initiative du jeu au Comoriens. Le réveil n'est venu qu'à la demi-heure de la rencontre. 0 à 0 à la fin des 45 premières minutes.

Au retour des vestiaires, la bande à Claude LeRoy va payer cache les plusieurs occasions vendangées. Les Comores ouvrent le score à la 51ème minute. Malgré la détermination des Eperviers, ils ne sont pas arrivés à égaliser. La faute à une équipe comorienne résistante jusqu'au bout. Le public sportif  togolais critique le système de jeu mis en place par le sorcier blanc. Le système mis en jeu par le sélectionneur est pointé du doigt.

Défaite inquiétante  à domicile avant le déplacement le 18 Novembre à Nairobi contre le Kenya. La tête de LeRoy est une fois encore demandée par les togolais.


« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID