Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

468x60

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

6 novembre 2019

Togo : Attention, nos routes continuent par tuer.

Deux accidents mortels mardi 05 novembre 2019 sur le tronçon GTA - Carrefour Bodjona à Lomé. Le 1er qui a lieu le matin vers 8 heures a fait 2 blessés dont un grave. Le second vers 14 heures avec pour bilan un mort.

Les 2 accidents se sont déroulés à quelques mètres du Carrefour Bodjona. 

Le 1er entre 2 motocyclistes qui sont rentrés en collision au virage du rond-point immeuble Galerie Belle-vue. Les 2 allaient dans le sens opposé l'un de l'autre. L'accident a été le fait que l'un des motocyclistes roulait à vive allure. Malgré le caractère un peu dangereux de ce virage, les usagers ne prennent pas la précaution de ralentir. Le blessé grave a été évacué par les agents du corps des sapeurs pompiers.

Le deuxième cas qui a été fatal à un autre motocycliste est le fait d'un automobile. Les 2 allaient dans le même sens (carrefour Bodjona vers la station Agbalépédogan). L'homme à bord de son son véhicule a violemment heurté par derrière la victime avant de le trainer sur la chaussé sur plus de 100 mètres. Malheureusement, elle n'a pas survécu au choc et est mort sur le coup. Les sapeurs pompiers arrivés sur les lieux du drame ont retrouvé un corps sans vie recouvert de feuilles d'arbres.

Le bilan sécuritaire de la circulation routière au 1er semestre  2019 est déjà alarmant avec des centaines de morts. Il faut beaucoup de prudence qu'on soit au volant ou pas. Chaque vie compte.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID