Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

468x60

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

19 novembre 2019

Togo / Johnson Kuéku-Banka : " La Foire, c'est entre opérateurs économiques et visiteurs ".

Encore 4 bons jours et la 16ème Foire internationale de Lomé ouvrira ses portes. Un tour au centre des expositions et foires (CETEF ) Togo 2000, on s’aperçoit que du coté des organisateurs, tout est fin prêt pour le démarrage de cette grande rencontre foraine d'affaires de portée plus que sous-régionale. Les ouvriers et exposants, toutes catégories confondues, sont à pied d’œuvre pour les derniers réglages. Et pour le Directeur Général du CETEF Johnson Kuéku-Banka, l'exposition des produits dans tous les stands doit commencer dès ce vendredi 22 novembre 2019, premier jour des activités afin de donner une chance égale à tout le monde (exposants comme visiteurs).

" Celui qui vit la foire le premier jour et celui qui la vit le dernier jour doivent avoir les mêmes chances d'appréciation des produits. Cela voudrait dire que la foire doit être prête dès le premier. Si jamais quelqu'un doit quitter Lomé le soir du 22 novembre, il doit voir les même produits que celui qui vient à la foire le 09 décembre au soir ", appel express et pressant lancé par le Directeur du CETEF  à l'endroit des opérateurs économiques, c'est-à-dire les exposants.

Selon Johnson Kuéku-Banka, il n' y a pas de foire sans les visiteurs. " Raté ces derniers au tout premier jour est quelque chose de très négative ", a-t-il indiqué.

Rappelons que le thème de cette 16ème édition est  "le E-commerce pour une forte expansion des échanges ". Plus de 1000 exposants et 300.000 visiteurs y sont attendus. Déjà à la veille (21 novembre 2019), une grande caravane va sillonner les artères de la ville de Lomé pour annoncer les couleurs de l'évènement.

VOIR ICI LE PROGRAMME DETAILLE.


« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID