Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

468x60

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

29 novembre 2019

Togo : Le Nigeria présente ses potentialités à la 16ème foire internationale de Lomé.

Le Nigéria était à l'honneur jeudi 28 novembre 2019 à la 16ème Foire internationale de Lomé sur le site du CETEF Togo 2000. Occasion pour ce pays frère de l'Afrique de l'ouest, première puissance économique du continent, de présenter aux pays participants et opérateurs économiques exposants les opportunités en matière d’affaires, ses services, ses produits et sa richesse culturelle.

La délégation du Nigeria était conduite par son ambassadeur au Togo Iji Olushola. Kueku-Banka Johnson, directeur général du Cetef-Lomé, a également pris part à cette rencontre.

« Au cours de cette foire, les opérateurs économiques togolais et nigérians doivent s’engager à ne pas s’arrêter à cette fête foraine, à se dire qu’à partir de maintenant, ils sont liés par les manifestations économiques que l’un ou l’autre des deux pays organise. La 16è FIL va offrir au Nigeria, l’occasion de présenter les potentiels de production et d’exploitation qui seront des partenariats », a souligné l'ambassadeur lors de sa communication.

La journée dédiée a pris fin sur une visite guidé au pavillon Agou où exposent les représentants nigérians.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID