Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

468x60

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

28 novembre 2019

Togo : L'Union Européenne se fait mieux connaitre du grand public de la 16ème foire internationale de Lomé

Les activités à la 16ème foire internationale de Lomé se poursuivent avec une forte intensité sur le site du Centre togolais des expositions et foires (CETEF) Togo 2000. L'évènement phare de ce mercredi 27 novembre 2019 est consacré à la journée dédiée de l’Union européenne (UE). L'institution a saisi l'occasion pour parler de ses activités au Togo.
 
La délégation de cette institution, composée des ambassadeurs de la France et d’Allemagne, ainsi que du chargé des affaires de la délégation de l’UE, est accompagnée par le représentant résident du système des Nations unies au Togo. Cette présence sur le site du CETEF Togo 2000 s'inscrit dans le cadre du déroulement de la traditionnelle fête annuelle de la coopération entre le Togo et l’Union européenne (UE) qui a lieu du 22 novembre au 9 décembre 2019.

Pour cette 16ème foire internationale de Lomé, la délégation de l'UE au Togo s'est installée dans le pavillon Oti. 12 de ses projets financés sont exposés.

« Notre organisation finance actuellement plusieurs projets au Togo. Nous devons dorénavant plus focaliser la visibilité sur les résultats obtenus et les témoignages des bénéficiaires de nos actions », a déclaré Bruno Hans, le chargé des affaires de la délégation de l’UE.

A son tour, le directeur général du Cetef-Lomé, Kueku-Banka Johnson, a exprimé sa satisfaction et celle de ses collaborateurs « à la délégation de l’UE, aux ambassadeurs de la France et d’Allemagne ainsi qu’à tous les invités présents à cette fête ».

Rappelons que c'est le Nigeria qui sera à l'honneur  ce jeudi 28 novembre 2019.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID