Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

468x60

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

21 novembre 2019

Togo : Pour Abass Kaboua, Mgr KPODZRO n'est qu'un "pangolin dans l'essaim d'abeilles"

Comme à son habitude, Frédéric Abass Kaboua fait parler de lui par ses sorties intempestives, suite aux récentes révélations de Mgr Philippe KPODZRO dans l'affaire de l'incendie des grands marchés de Lomé et de Kara, selon lesquelles le pouvoir de Faure Gnassimgbé aurait une responsabilité dans cette catastrophe. Pour le président du Mouvement des républicains centristes (MRC), qui était devant la presse ce jeudi 21 novembre 2019,  le prélat veut tout simplement troubler la paix et la stabilité qui règnent au Togo. Par ailleur, le leader centriste condamne les actions du prélat en vue d'empêcher la candidature du Chef de l'Etat actuel en 2020.

Frédéric Abass Kaboua fustige et tire à boulet rouge sur Mgr Philippe KPODZRO. Pour lui en s'engageant résolument dans la politique, l'homme de Dieu est sur un terrain qui n'est pas le sien. Acet effet, il devrait s'armer pour en subir les conséquences.

" Qand un prelat veut faire de la politique, demandons- lui de se tailler des bottes avec des talons devant pour que sa soutane n'en dissimule pas la vue de quiconque veut le voir jouer les rôles des autres dans la société",  a-t-il laissé entendre, faisant référence aux prétendues menaces qu'auraient subi KPODZRO et son entourage.

Et d'ajouter : " le bilan des actes de KPODZRO a profondément endormi des âmes et énormément mis le pays en récule de plusieurs années... ".


« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID