Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

468x60

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

26 novembre 2019

Togo / Présidentielle 2020 : Le Front Citoyen dans les rues demain 27 novembre

Le Front citoyen résolument engagé pour l'alternance en 2020 par des élections transparentes avec un fichier crédible et disponible à tous. Demain mercredi 27 novembre 2019, il compte de nouveau battre le pavé à travers sa manfistation publique dénommée la " Marche citoyenne", afin de contraindre le pouvoir à arrêter le processus électoral enclenché par la CENI et à revoir toutes les conditions d'organisation du scrutin présidentiel.

C'est la 2ème manifestation du genre, après celle du 23 novembre dernier. Le point de départ est fixé à 11 heures GMT à Gakpoto (Lomé). L'information est rendue publique à travers un communiqué.

Pour rappel, le Front Citoyen est composé de ACDI, ALCADES, APED, ASVITTO, Bindje gue Bingué, Eha-Dzin, GLOB, Galaxie Citoyenne pour la démocratie, Groupe des musulmans pour la paix et le développement, Flambeau Citoyen, FTBC, JTC, LCT, LTDH, Missite , Mouvement des Artistes Engagés du Togo, Mouvement Flambeau du Peuple, Mouvement Patriotes Togolais, Mouvement pour la Justice Sociale, Mouvement Résistance Patriotique, NUBUEKE, Peuple Togolais Debout, Rameau de Jessé, REPAJOSEC,  SEET,SJDS, STT, SYNPHOT, UST, Winiga.
 


« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID