Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

468x60

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

25 novembre 2019

Togo : Présidentielle 2020, les associations de soutien à Faure Gnassingbé recommandent la candidature du chef de l'Etat pour un 4ème mandat.

Réunis le week-end dernier à Kpalimé à 128 km de Lomé, les militants d'UNIR, associations et mouvements de soutien au président Faure Gnassingbé persistent et signent, le Chef de l'Etat est leur candidat naturel pour l'élection présidentielle de 2020 au Togo. Selon eux, leur choix se fonde sur le bilan positif qui se dégage de la gestion du pays par le président de la République, surtout sur les cinq dernières années placées sous le sceau du social.

Ces associations et mouvements de soutien au président Faure Gnassingbé, soutenant sans faille la vision et la politique du N°1 togolais, appellent les instances dirigeantes du parti UNIR au pouvoir, de prendre toutes les dispositions afin de l'investir officiellement comme candidat natuel.

Ce qui, selon eux, va donner encore l'opportunité à Faure Gnassingbé de poursuivre les réformes entammées, et d'agir pour l'atteinte des objectifs du plan national de développement (PND 2018-2022).



« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID