Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

14 décembre 2019

5ème Edition Prix Togolais de la Qualité catégorie B, ANAC Part avec le trophée d’Excellence catégorie B.


L’Agence Nationale de l’Aviation Civile du Togo (ANAC Togo) a été à l’honneur ce vendredi 13 décembre 2019 à l’Hôtel 2 Février. L’organisme a reçu le Trophée Prix d’Excellence catégorie B, comptant pour la 5ème édition Prix Togolais de la Qualité, à l’issue de la cérémonie de remise de prix aux entreprises lauréates à Lomé.

Challenge  de haut niveau, organisé par la Haute Autorité de la Qualité et de L’Environnement  (HAUQUE), sous le haut parrainage du Président de la République Faure  Essozimna GNANSIMGBE.  Le directeur Général l’ ANAC Togo se réjouit de cette distinction qui n’est que le prix de la démarche qualité amorcée depuis quelque années déjà et qui fait de plate forme aéroportuaire togolaise,  un grande référence  dans la Sous Région et même en Afrique.

Ce prix d’excellence vient renforcer l’image et visibilité de l’ANAC  en matière de prestation de services  efficace et de qualité.

« Avec la construction de la nouvelle aérogare, un joyau hautement salué sur le plan national et très apprécié à l’international, au vue des mesures sécuritaires répondant largement aux normes nationales et internationales ainsi que des services efficaces offerts à tout les niveaux de prestation (soulte, fret, embarquement, accueil…), l’ANAC a su évolué de certification en certification », a souligné GNAMA LATTA ,  le Directeur Général de l’ ANAC Togo.

Pérenniser tous ces acquis reste le défit prochain ajoute t-il.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID