Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

468x60

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

14 décembre 2019

5ème et 6ème Editions Prix Togolais de la qualité, Le Laboratoire National du Bâtiment et des Travaux Publics (LNBTP) s’offre le trophée « prix d’Excellence » et Prix d’Encouragemen


Le Laboratoire National du Bâtiment et des Travaux Publics (LNBTP) a été récompensé par deux (2) trophées de distinction  le 13 décembre 2019  à l’hôtel  2 Février, à l’issue de la cérémonie de remise de prix des 5ème et 6ème éditions   du Prix Togolais de la Qualité, organisée par la HAUQUE Haute Autorité de la Qualité et de l’Environnement (HAUQUE) Sous le Haut Parrainage du Président de la République Faure Essozimna GNANSIGBE. 

Le Laboratoire National du Bâtiment et des Travaux Publics (LNBTP) est reparti avec le Prix d’Encouragement dans la qualité Catégorie A (5ème édition) et Prix d’Excellence Catégorie A (6ème édition).

C’est pour donner plus d’assurance aux services qu’il offre que la structure  s’est engagée depuis quelques années déjà dans la démarche qualité.
Créé en 1978 par l’Etat Togolais avec l’appui financier de la banque Mondiale dans le but d’intervenir sur le plan national dans le domaine du bâtiment et des travaux publics en vue d’assurer une meilleur qualité des ouvrages et une pérennité des réalisations.
Le Directeur Général a eu l’honneur de soulever ces deux trophées, fruit des efforts avérés par des audits de certification aux normes nationaux et internationaux.

« Ce prix est le couronnement des efforts sans relâche du personnel qui a compris la vision de qualité et de perfection imprimée au quotidien par la direction au sein de l’institution »,  rassure M. Tchamdja Bawubadi Malaki, Directeur Généra LNBTP.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID