Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

468x60

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

1 décembre 2019

Togo : 16ème Foire internationale de Lomé, le Groupe TOGOCOM proche de ses clients

Le grand bal des entreprises et institutions se poursuit à la 16ème Foire internationale de Lomé, une semaine après son ouverture, sur le site du CETEF Togo 2000. Samedi 30 novembre 2019, c'est le tour du Groupe TOGOCOM, de profiter de cette vitrine d'affaires, pour non seulement exhiber les services qu'il offre à ses clients, mais aussi présenter des innovations dont la toute récente est la plateforme d'hébergement de boutiques en ligne (e-commerce) www.frikee.com. La communication a porté sur le thème " Perspectives de développement du e-commerce au Togo, les ambitions du Groupe TOGOCOM ".

Dans sa présentation de circonstance, Bawbady Ago Bazaa, Directeur commercial et marketing de TOGOCEL  a énuméré un à un les services que le Groupe a jusqu'aujourd'hui mis à la disposition de la population et les avantages qu'ils contiennent : les offres internet haut débit, la télécommunication, le télépaiement, le transfert mobile de monnaie (Tmoney)... 

Pour la plateforme d'hébergement en ligne www.frikee.com, il a appelé les clients à se rapprocher de façon qualitative au mode d'échange commercial.

 " Nous avons montré au grand public comment il peut facilement détenir un ou plusieurs boutiques... Ceux qui désirent assurer leur présence en ligne, peuvent choisir frikee, la clé pour faire de l'argent en toute liberté ", a-t-il indiqué.

Pour rappel, depuis le 7 novembre 2019, le consortium international composé d'Axian et Emerging Capital Parteners est devenu actionnaire majoritaire (51%) du Groupe TOGOCOM.  Le Groupe est le sponsor numéro 1 de la Foire internationale de Lomé et est logé dans le le pavillon Oti. Il compte accélérer le déploiement de la fibre en augmentant le taux de couverture de la 4G avant de passer à la 5G dans les prochaines années.
 
Dans la foulée, Kuéku-Banka Johnson, directeur du Centre togolais des expositions et foires (CETEF) de Lomé, a indiqué à nos confrères de l'agence Savoir News que 18.000 personnes ont visité la foire pour la seule journée de samedi 30 novembre, un chiffre en hausse de 500 par rapport à 2018 à la même période.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID