Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

468x60

  Cliquez sur le bouton Play pour lancer la radio

2 décembre 2019

Togo : Johaness M. MAKOUVIA, le président du MJPP honoré pour son engagement en faveur de la paix

Invité spécial au 1er sommet Continental de l’Afrique pour la paix, la Sécurité et le Développement Humain à Niamey au Niger, Johaness Makouvia, Président du Mouvement des Jeunes Promoteurs de la Paix (MJPP), a été décoré au titre de « Jeune Ambassadeur International de la Paix ». Un couronnement pour son engagement.

Cette récompense vient porter une plus-value aux actions menées par l'association " MJPP ", portant ainsi haut le nom du Togo.

Grâce à ce titre, Johaness Makouvia a pu échanger avec des hautes autorités de l’Afrique sur des questions liées à la paix et à la non violence au Togo et sur le continent en général. Au rang de ses interlocuteur, l’ancien président de la république du Niger ainsi que les chefs cantons, le vice- Président de la Zambie Dr Nevers MUMBA...

Ce premier Sommet Continental de l’Afrique, placé sous la présidence de Son Excellence ISSOUFOU MAHAMADOU, est placé sous le thème « Construire une Afrique Pacifique, Unie et Prospère centrée sur les Valeurs Universelles: Paix, Réconciliation, Interdépendance, Prospérité Mutuelle et Valeurs Universelles »,  et s'est déroulé au Niger du 28 au 30 novembre 2019.







« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID