Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

20 décembre 2019

Togo : La Cour des comptes se dote d'une stratégie pour une plus grande implication des parties prenantes


La Cour des comptes du Togo veut se faire connaitre des populations en renforcer davantage ses relations avec ses partenaires pour un meilleur relai de ses informations à tous les niveaux de la société togolaise. Elle a présenté le mercredi 18 décembre 2019 à Lomé sa stratégie pour l’implication des parties prenantes dans le cadre d’un atelier d’information et de divulgation, qui a réuni acteurs des médias et de la société, autorités religieuses et traditionnelles, pouvoirs publics…

Au cours de cette rencontre, il a été question de faire connaitre aux participants cette institution supérieure de contrôle des finances publiques, sa composition, son rôle et les actions qu’elle mène dans le cadre des attributions qui sont les siennes. Aussi, s’est-il agit de présenter le rôle que doit jouer chaque partie prenante dans l’atteinte des objectifs assignés à cette cour.

« Je vous exhorte à vous approprier pleinement cette stratégie pour servir de courroie de transmission auprès de nos populations, car c’est important qu’elle sache régulièrement le travail que nous abattons pour contribuer à l’amélioration de leurs conditions de vie », a souligné le Secrétaire Général de la Cour des comptes du Togo M. FIATY Yao Hétsu.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID